Assistant personnel (H/F) Agadir

best profil

Type contrat: Intérim
Formation: Bac+2/+3
Experience: Obligatoire
Responsable: Assistant personnel (H/F) Agadir Best Profil recrute pour le compte de son client, un Assistant personnel du Directeur général à Agadir ayant une expérience obligatoire.
Poste :
Etre un point de relais entre les clients et le directeur et présenter l’entreprise aux potentiels prospects.
Transférer et filtrer les appels entrants et distribuer le courrier aux directions concernées.
S’occuper du traitement des requêtes du directeur en respectant les deadlines imposés.
Gérer l’agenda de sa hiérarchie en plus de programmer les rendez-vous et les réunions journalières.
Organiser les déplacements du directeur et les papiers qu’il doit avoir sur lui.
Prendre des notes au cours des réunions, pour les transcrire et les remettre au directeur.
Gérer les commandes de fournitures de bureau et faire le suivi du stock si nécessaire.
Edifier des présentations, présenter des dossiers professionnels et des rapports à la direction.
Profil :
Une grande flexibilité et beaucoup de sang froid, il est capable de trouver rapidement une solution pour répondre au moindre désir de son employeur.
Solides connaissances sur les procédures de gestion et sur les systèmes liés au travail.
Une excellente maîtrise du pack office et des langues courantes, dont le français et l’anglais.
Un savoir-faire en termes de gestion du temps et d’organisation.
La hiérarchisation du travail quotidien et la gestion des tâches en simultané.
Des compétences notables en communication écrite et orale.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant personnel (H/F) Agadir
  • Date de publication : 2024-06-15
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