ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

marocMaroc

PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac + 3
Expériences :
De 1 à 2 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Missions:
Assister l’équipe Commerciale et ADV (Administration des Ventes et Comptabilité) dans la réalisation des tâches suivantes :
Saisir les commandes et assurer le suivi de leur traitement jusqu’à leur livraison
Saisir, pointer et contrôler les factures/pièces comptables ainsi que les bons de livraison
Gérer le stock: garantir la disponibilité des produits et anticiper les besoins
Archiver et classer tous les documents liés à l’activité de l’entreprise
Saisir sur système les inventaires des dépôts marocMaroc
Suivre les encours et règlements des clients et des fournisseurs
Préparer les règlements fournisseurs en accord avec la hiérarchie
Etablir des reportings selon la fréquence alignée avec la hiérarchie
Suivre et alimenter la caisse des frais généraux
Préparer des fiches clients et fournisseurs
Profil Recherché:
Bac+3 minimum, parfaitement bilingue en arabe/français
Minimum 1 an d ’expérience en Administration des Ventes/Comptabilité
Maîtrise du pack office: Excel, Word, PowerPoint, Outlook
La maîtrise des logiciels du type SAGE et GOLD est un plus
Motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise avec les chiffres

Aperçu

  • Titre d'emploi: ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
  • Date de publication : 2024-11-09
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