Université Internationale de Rabat
Assistante Administrative H/F
Présentation
L'Université Internationale de Rabat (UIR), première université reconnue par l'Etat, est un modèle original et innovant dans le contexte de développement du Maroc et de l'Afrique. Elle comprend plusieurs établissements de formation et de recherche: Rabat Business School, Aerospace et Automobile, Informatique et Logistique, Energies renouvelables, Architecture, Science politiques, Droit, et Médecine Dentaire. L'université connaît une croissance continue de ses effectifs d'étudiants inscrits dans ses différents établissements. Son modèle pédagogique repose sur des partenariats internationaux avec des mobilités d'enseignants et d'étudiants conduisant souvent pour ces derniers à des parcours en double diplomation (avec des universités françaises et américaines). Le campus, construit selon les plus hauts standards internationaux, est situé à Technopolis.
Rabat Business School (RBS)
Rabat Business School (RBS) a environ 2000 étudiants et 50 membres du corps professoral. RBS propose une gamme de programmes bilingues (anglais/français) de licence, de masters et de doctorat dans divers domaines tels que le marketing, le commerce international, la finance, la supply chain management, et la gestion des ressources humaines.
Mission
Dans le cadre de son développement, l'UIR recrute pour son compte une Assistante Administrative pour Rabat Business School dans le campus de Technopolis pour un contrat à durée indéterminée (CDI). L'assistante administrative travaillera sous la hiérarchie du Directeur de la faculté et des accréditations. Ses responsabilités incluent:
Répondre aux demandes des professeurs permanents et vacataires et les orienter vers les services concernés,
Coordonner et organiser l'accueil des nouveaux professeurs,
Faire le suivi de la bonne intégration des nouveaux professeurs,
Assurer le planning des rendez-vous et des réunions,
Rédiger les PV des réunions,
Coordination avec les intervenants pour signature des contrats de vacation,
Faire le suivi des notes d'honoraires des enseignants vacataires,
Coordination et suivi avec les entités administratives et pédagogiques de l'Ecole,
Coordination et suivi avec les entités administratives et de support de l'université,
Assurer le suivi administratif des dossiers,
Faire le suivi des dossiers RH des enseignants vacataires,
Organisation et classement d'archivage de documents
Coordination et suivi de différents événements de l'Ecole.
Profil
Formation;
Minimum BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent.
Compétences requises
Maîtrise du Français et de l'Anglais,
Connaissance de de la suite Microsoft Office, notamment Word et Excel,
Autonomie, rigueur, et sens de l'organisation,
Excellentes aptitudes relationnelles et de communication pour interagir avec l'ensemble des parties prenantes,
Aptitude à travailler en équipe.
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