Assistante administrative

tectra

Ville : Marrakech
Type de contrat : CDI
Poste :
L’Humain est au cœur de notre métier !
TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.
Pour l’un de ses clients, dans le secteur bancaire , TECTRA recherche une assistante administrative, à Marrakech.
Missions Principales :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
Enregistrement, affranchissement et tri du courrier
Actualisation des tableaux de suivi et saisie des données clients
Enregistrement et suivi des ouvertures de comptes bancaires
Compétences
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Aisance orale et Capacité Rédactionnelle
Bonne connaissance en taches administrative
Connaissance en comptabilité
Qualités
Organisation
Ponctualité
Rigueur
Merci d'envoyer vos cvs également à cette adresse : assistanteadministrative@tectra.cvparser.ma
Profil : BAC+2
Experiences : 2 à 5 ans

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante administrative
  • Date de publication : 2022-03-23 Peut être expiré
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