Université Internationale de Rabat
Assistante(e) administratif(ve) H/F
Présentation
Dans le cadre de son développement, l'UIR recrute pour son compte un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son école Supérieure des Sciences Paramédicales.
Mission
Vous aurez pour mission de :
Coordonner les aspects logistiques relatifs au fonctionnement de l'ESSP
Editer les demandes d'achats de l'établissement
Assurer la réception et le traitement des demandes des étudiants de l'Etablissement
Assurer la réception et le traitement des demandes des enseignants permanents et vacataires rattachés à l'Etablissement
Editer les actes d'engagement des professeurs vacataires rattachés à l'établissement
Etablir le planning des enseignements et des examens
Planification des cours et des réunions sur teams
Organiser et faire le suivi des stages des étudiants de l'ESSP
Assurer le suivi des réalisations des différents enseignements
Réaliser le paramétrage nécessaire sur le système d'information pour assurer la saisie de notes pour les différentes matières enseignées à l'ESSP
Editer les recanotes semestrielles et annuelles de l'ESSP
Editer les attestations de réussite
Coordonner avec les entités administratives internes de l'UIR
Assurer la gestion de la fourniture de l'ESSP
Profil
De formation BAC + 3 ou diplôme équivalent avec une expérience minimum de 3 ans dans un secteur similaire (Ecole supérieure ou Université) serait un atout important.
Connaissances :
Organisation de l'enseignement supérieur et connaissances réglementaires générales
Méthodologie de conduite de projet
Techniques d'élaboration de documents
Techniques de communication
Connaissances budgétaires générales
Savoir-faire :
Maîtriser les langues dont notamment arabe et française écrites et orales
Avoir un bon niveau en langue anglaise
Maîtriser les techniques d'assistanat / de secrétariat
Maîtriser les logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur, PowerPoint, Environnement Windows, Applications planning, rendez-vous, Applications de gestion des sites d'informations...
Rédiger des procès-verbaux, des relevés de décision, des rapports, des documents
Créer des procédures
Concevoir des tableaux de bord
Avoir une très bonne capacité d'apprentissage des nouveaux outils et logiciels
Savoir-être :
Rigueur, Fiabilité, Discrétion et sens de la confidentialité, Réactivité, Disponibilité, Sens relationnel, Esprit d'initiative, Polyvalence, Dynamisme et Aptitude à travailler en équipe
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