Société Royale d'Encouragement du Cheval -SOREC
PRÉSENTATION
ACTIVITES PRINCIPALES :
Rattaché(e) à la Direction Marketing, votre mission principale et de développer l'activité de Brand Management pour renforcer la notoriété de la marque et stimuler la croissance des ventes.
Vos principales activités seront :
Stratégie de marque :
Piloter la stratégie de marque (jeu Sorec) en concertation avec les équipes communication.
Manager l'identité et l'image de marque des produits en élaborant les chartes graphiques et développant la brand culture pour différentes cibles et formats.
Déployer la nouvelle identité de marque au sein du réseau de vente et concevoir son design d'environnement
Communication et CRM :
Collaborer à la mise en place de la stratégie CRM multi-cible pour l'ensemble de l'activité de l'établissement.
Déployer la stratégie de communication produits et services multicanal.
Élaborer des biefs créatifs en accord avec la stratégie de marque pour développer des outils de communication innovants et coordonner les équipes de communication.
Veille et analyse du marché :
Mener une veille permanente sur le marché, les produits et les concurrents afin de rester informé des tendances et des évolutions du secteur.
Collecter et analyser les données pertinentes pour identifier les opportunités et les menaces sur le marché.
Suivre les nouvelles tendances de consommation et les innovations dans le domaine afin d'adapter les stratégies marketing
Etudes et planification marketing :
Gérer les études qualitatives de l'entreprise.
Étudier et définir les parcours clients multicanal dans les hippodromes et points de vente en adoptant une approche consommateur innovante.
Acquérir une parfaite connaissance du marché grâce à des analyses approfondies, des études de marché et des recherches qualitatives et quantitatives.
Participer à l'élaboration du plan marketing en fournissant des insights issus des études pour prendre des décisions éclairées.
Planifier les actions, budgétiser et assurer le suivi.
Élaborer des prévisions à long terme en tenant compte des mutations du marché.
Gestion de la performance :
Analyser les répercussions des activités passées et préparer un planning futur pour attirer de nouvelles cibles.
Gérer le budget marketing et les plans associés.
PROFIL RECHERCHE :
Vous avez un diplôme de Bac+4/5 en Commerce, marketing, économie ou équivalent avec une expérience de 2 à 5ans dans une fonction similaire.
Vous avez des connaissances solides en Brand Mangement.
Vous maitrisez le Marketing stratégique et opérationnel.
Vous maitrisez les outils graphiques et informatiques.
Vous maitrisez la stratégie de marque.
Vous maitrisez les techniques rédactionnelles.
Vous avez des connaissances sur l’analyse du marché et veille concurrentielle.
Vous avez le sens de collecte, analyse et interprétation des données.
Vous êtes Orienté(e) stratégie, marque et résultats.
Vous avez le sens du détail, d’analyse et de synthèse.
Vous avez le sens de planification et d’organisation.
Vous avez la force de proposition et prise de décision.
Être capable de résoudre les problèmes et de résister au stress.
Sens de l’esthétique et d’Innovation.
Esprit d’équipe.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger :
Votre CV.
Lettre de motivation.
Le formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site.
MODALITÉS DE DÉPÔT DE CANDIDATURE
Veuillez-vous connecter à la page suivante :https://emploi.sorec.ma:4443/orangehrm/symfony/web/index.php/recruitmentApply/jobs.html
Date limite : Le 11 Mars 2025.
CONTACT RECRUTEUR
Nom : مريم متقي
Email : recrutement@sorec.ma
Tél : 0537271000