Chargé d’administration commerciale

ansamble maroc

Raison d’être du poste :
Au sein de la Direction des opérations Commerciale, Marketing & Communication et plus précisément sur la partie commerciale. le chargé administration commerciale sera en charge des différentes tâches administratives/opérationnelles en relation avec le commercial.
Elle entretient une relation privilégiée avec les fonctions supports et avec les Directeurs Régionaux /Responsable Opérationnel Régional.
Compétences requises :
Organisation
Disponibilité
Discrétion
Fiabilité
Sens d’écoute
Excellentes qualités relationnelles
Maitrise absolue d’Excel
Formation exigée et expérience :
Bac+5 (idéalement en hôtellerie et restauration)
Formation en gestion d’entreprise, analyse financière et commerciale
Expérience de 2 ans dans un poste similaire.
Maitrise d’outils informatiques
Normes rédactionnelles
Caractéristiques recherchées à l’embauche :
Esprit d’équipe et prise d’initiative développés
Connaissance des outils de gestion, de calcul des coûts
Connaissance et expérience en restauration collective souhaitée
Bonne élocution en français
Suivi des consultations clients : appel d’offres, consultations directes, …
Lecture et synthèse des dossiers de consultations clients
Suivi et préparation des dossiers de réponse aux consultations clients
Réalisation des comptes d’exploitation : étude des coûts et calculs
Rédaction des offres commerciales
Préparation des contrats clients
Suivi et classement des dossiers clients
Assurer la relation avec les fonctions support : DRH, DAF, DMAKC, DMG, …
Suivi des comptes clients et archivage des discussions en relation avec le contrat
Assister à des réunions clients et rédaction des comptes rendus
Suivi des plans d’action convenus avec les clients
Assurer la confidentialité des échanges avec les clients

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé d’administration commerciale
  • Date de publication : 2023-10-13 Peut être expiré
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