CHARGE DE L'ADMINISTRATION RH (CARH)

ribatis

À propos de nous
RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV
Description du poste
Ribatis, éditeur logiciel spécialisé dans le domaine du e-gov, recherche un (e) chargé (e) RH afin d’assurer les missions suivantes :

Gestion administrative du personnel :
· Préparation de tous les documents liés à la gestion du personnel (Attestation de travail, de salaire…)
· Gestion des congés, absences, retards…
· Gestion des contrats de travail
· Gestion des feuilles de temps
· Gérer les relations avec les différents organismes (CNSS, CIMR, Assurance, Anapec, inspection de travail…etc)
· Gestion des déclarations mensuelles ou trimestrielles (CNSS et CIMR)
· Gestion du système de pointage
· Préparation de la paie
· Maintien à jour des dossiers individuels administratifs de chaque salarié
· Conseil et appui de la direction dans la mise en place de la stratégie RH
· Définition et mise en œuvre de nouveaux supports de développement des talents
· Conception d’outils d’évaluation du personnel
· Veille au respect des obligations légales

Recrutement :
· Préparation, diffusion et suivi des annonces de recrutement
· Gestion et présélection des candidatures reçues en fonction des compétences attendues
· Gestion des entretiens de recrutement : Téléphoniques et physiques
· Évaluation des compétences, du savoir-être et de la motivation à l'aide des tests métiers ou mise en situation
· Préparation des reportings pour la direction des services concernés
· Suivi de l’accueil et l’intégration
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Pour toute personne intéressée par le poste, merci de nous adresser vos candidatures via ce site ou directement à travers l’adresse émail rh@ribatis.com


Profil
Profil recherché :
· Diplôme : Bac + 5 d’une école de commerce et de gestion ou équivalent universitaire
· Formation : Management/Gestion des ressources humaines
· Expérience professionnelle : Moins de 3 années d'expériences
Compétences techniques :
· Maitrise des techniques de recrutement et de sourcing
· Maitrise de la gestion administrative
· Aisance dans l’utilisation des logiciels de gestion (ERP…)
· Maîtrise des outils bureautiques
· Fluidité en Français à l’oral et à l’écrit

Qualités personnelles :
· Sens d’Organisation
· Diplomatie,
· Empathie,
· Rigueur
· Bonne communication
· Disponibilité


Je suis intéressé

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHARGE DE L'ADMINISTRATION RH (CARH)
  • Date de publication : 2024-03-24 Peut être expiré
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