Chargé de Support N2 Back Office (H/F)

labelvie

Titre
Chargé de Support N2 Back Office (H/F)
Lieu
Skhirat
Information sur l’offre
Poste
Affecté(e) à la direction de l’organisation et des systèmes d’informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes :
Prendre en charge, tout incident ou problème sur les solutions BO mises à la disposition des utilisateurs remontés par le niveau N1.
Traiter tout problème ou incident sur les solutions BO mises à la disposition des utilisateurs dans les meilleurs délais en respectant les OLA définis
Prendre en charge toute demande de service remontée par le support centrale dans les meilleures conditions…
Profil recherché
De formation Bac+5 en informatique avec une expérience de minimum 1 an dans un poste similaire, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Maitrise des équipements informatiques
Capacité à analyser et corriger les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs
Capacité à élaborer et rédiger des documents et supports techniques à destination des utilisateurs et services
Connaître et savoir appliquer les techniques de gestion de support…
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».
Profil recherché
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de Support N2 Back Office (H/F)
  • Date de publication : 2022-10-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi