Chargé de Support N2 Front Office (H/F)

labelvie

Titre
Chargé de Support N2 Front Office (H/F)
Lieu
Skhirat
Information sur l’offre
Poste
Affecté(e) à la direction de l’organisation et des systèmes d’informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes :
Prendre en charge, tout incident ou problème sur les solutions FO mises à la disposition des utilisateurs remontés par le niveau 1
Traiter tout problème ou incident sur les solutions FO mises à la disposition des utilisateurs dans les meilleurs délais en respectant les OLA définis
Prendre en charge toute demande de service remontée par le niveau 1 dans les meilleures conditions…
Profil recherché
De formation Bac+5 en informatique avec une expérience de minimum 1 an dans un poste similaire, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à analyser et corriger les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs
Capacité à élaborer et rédiger des documents et supports techniques à destination des utilisateurs et services informatiques
Capacité à Préconiser et élaborer les méthodes de travail pour fiabiliser les équipements, réduire les dysfonctionnements, améliorer les performances des équipements
Connaître et savoir appliquer les techniques de gestion de support…
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».
Profil recherché
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de Support N2 Front Office (H/F)
  • Date de publication : 2022-10-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi