CHARGÉ LOGISTIQUE ET MOYENS GÉNÉRAUX (CASABLANCA)

talentspartners

DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre du développement et l’extension de ses activités, la holding d’investissement Leader dans les nouvelles technologies, TCI, a mis en place sa filiale de télécommunication STG Telecom, fondée en 2017, spécialisée dans la vente de produits télécoms, à savoir la téléphonie, la robotique, et accessoires.
STG Télécom vise à conquérir le Marché à travers la haute performance et la qualité incontestable des produits qu’elle offre ; des Smartphones dernière génération, des accessoires d’une haute technologie, et même des robots exclusifs, le tout couronné d’un design pur et raffiné.
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un Chargé Logistique et Moyens Généraux.
Vos principales attributions sont :
Gérer la maintenance des équipements (Ascenseurs, Sécurité incendie, Electricité, Climatisation, plomberie, courant faible,..)
Gérer l’entretien des espaces (Nettoyage, traitements,…)
Assurer le suivi opérationnel des prestations des entreprises
Evaluer et contrôler le respect des contrats de services des prestataires
Etablir les spécifications techniques et rédaction des cahiers des charges
Négocier les contrats de services avec les prestataires
Assurer la logistique des différents événements organisés
Réaliser les reporting d’activité
Gérer le stock de l’économat et veiller au non épuisement des articles stockés
Réaliser un inventaire périodique des stocks
Gérer les affectations et sortie de marchandises
Gestion des prestations d’entretien et de maintenance dans le cadre des contrats en vigueur
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d’un bac+3/5 de préférence en logistique ou technique, vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire.
Réactivité, sens du relationnel et sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir vos missions
TYPE DE CONTRAT :
CDI
Partager

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHARGÉ LOGISTIQUE ET MOYENS GÉNÉRAUX (CASABLANCA)
  • Date de publication : 2022-03-22 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi