Chargée de l'Administration et Relations Clients en Intérim
ADECCO MAROC recrute une Chargée de l'Administration et Relations Clients en Intérim pour une durée de trois mois.
Missions :
Vous aurez pour missions:
- Veiller à la facturation de l’ensemble des services fournis aux clients et à la transmission des factures dans les temps
- Assurer le recouvrement auprès des clients
- Assurer la gestion locative dans les bâtiments sous gestion
* Assurer la relation client et le suivi régulier des contrats de bail
* Respect par les clients les stipulations contractuelles, les règlements de copropriété et intérieur
* Suivi des dossiers juridiques avec le responsable juridique
* Gestion des moyens Généraux
* Suivi des sinistres
Assurer l’arrêté du chiffre d’affaires clients et de la balance âgée clients.
Assurer les reportings sur l’activité, sur l’évolution des indicateurs de gestion …
- Assurer la communication auprès des clients sur la vie du site (informations travaux, AG syndicat de copropriété, informations diverses à diffuser…)
- Gérer les réclamations clients
- Présentation des services proposés par la société
- Coordination avec l’équipe Facilities
- Répondre aux besoins des clients en assurant le respect des exigences en termes de qualité, de délais et de coûts
Profil recherché pour le poste : Chargée de l'Administration et Relations Clients en Intérim
Diplômé d’une grande école de commerce ou équivalent.
Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans un poste similaire ou avec des responsabilités similaires.
Autonomie, force de proposition, pragmatisme et bon sens, excellentes compétences d’analyse et de synthèse ;
Compétences en communication et orientation clients ;
Excellentes compétences d’organisation, de gestion de projets et de gestion des priorités ;
Compétences rédactionnelles avérées, maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit et à l’oral.
Compétences relationnelles et animation de réunions.
Flexibilité, polyvalence et réactivité.
Bac+4
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)