Chef de la Division des Affaires Générales

ofppt







Référence _Annonce : RH 146/23







L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail
lance un Appel à Candidatures pour occuper le poste de :

Chef de la Division des Affaires Générales
(Nombre de postes : 01)


Descriptif du poste :
Les principales attributions du Chef de la Division des Affaires Générales sont :
 Le traitement des affaires à caractère général et d’appui logistique aux entités du siège ;
 L’approvisionnement et la gestion des stocks du siège ;
 Le gardiennage des bâtiments et des installations du siège ;
 L’entretien et la gestion de la maintenance des bâtiments et des installations du siège ;
 L’entretien et la gestion de la maintenance du mobilier du siège ;
 La gestion du parc auto du siège ;
 La tenue et la mise à jour le tableau de bord de suivi des activités de la Division.



Profil requis :
Candidats externes :
 Être titulaire de Diplôme Bac + 5 minimum relevant du domaine de la gestion financière ou similaire
(Diplôme donnant accès à l’échelle 11 de la Fonction Publique ) ;
 Justifier d’une expérience professionnelle cumulée de 5 années au moins en qualité de manager dans le
domaine de la gestion des affaires générales dans des établissements publics ou entreprises privées ;
 Avoir une bonne maitrise de la gestion financière publique est un atout ;
 Être âgé de moins de 45 ans à la date de la prise de service ;
 Être de nationalité marocaine.


Agents OFPPT :
 Être agent titulaire et classé à l’échelle 19 au minimum avec 5 années au moins de service effectif dans la
catégorie B ou par dérogation à l’échelle 16 au minimum avec au moins 10 années de servi ce effectif dans
la catégorie C ;
 Avoir exercé en qualité de manager pendant 2 années au moins.

Agents OFPPT (Reclassement par diplôme) :
 Être agent titulaire et classé à une échelle inférieure à celle de recrutement au présent poste ;
 Être titulaire de Diplôme Bac + 5 minimum en gestion financière ou similaire (Diplôme donnant accès à
l’échelle 11 de la Fonction Publique ) ;
 Justifier d’une expérience professionnelle cumulée de 5 années au moins en qualité de manager dans le
domaine de la gestion des affaires générales ;
 Avoir une bonne maitrise de la gestion fin ancière publique est un atout.

Dossier de candidature :
 Formulaire de candidature F1 (ou F2 pour les agents OFPPT) à renseigner (Format PDF),
téléchargeable depuis le site : www.ofppt.ma ;
 CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste
(Format PDF) ;
 Copie du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être
accompagnés par des copies des attestatio ns d’équivalence ) (Format PDF) ;
 Copie de la CNI (Recto -verso) en Format PDF ;
 Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée.

Modalités de dépôt de dossier de candidature :
S’inscrire et postuler à l’offre en envoyant les documents constituant le dossier de candidature en format PDF
sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;

Date limite de réception des candidatures est le 01 Juin 2023 à minuit.

N.B : Tout dossier incomplet ou transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.
Toute information erronée entraînera l’annulation du dossier de candidature.


Affectation : Direction Approvisionnement et Logistique (Siège OFPPT à Casablanca).

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chef de la Division des Affaires Générales
  • Date de publication : 2023-05-17 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi