Description
AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique éclairée, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.
Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine, appartenance, culture, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.
Pour accompagner le développement de La Direction Des Systèmes D'information , nous sommes à la recherche d'un Chef de Projet Intégration SI:
Missions :
Assurer des travaux de validation des mises en production des différentes composantes constituants l'écosystème SI
Attributions :
Assurer les travaux de qualification , de validation et de mise en production des applications et des changements relatifs aux différenntes composantes SI
Contrôler les livrables objet de mise en production et vérifier leur conformité à la procédure de mise en production en vigueur
Prise en charge des demandes de support 2ème et 3ème niveau
Assurer le suivi post déploiement en coordination avec les équipes métiers et les différentes entités SI
Gérer les environnements pré production
Suivre les points support en coordination avec le prestataire de maintenance/les équipes suppoort et les équipe MOE
Suivre l'évolution des indicateurs d'activité
Suivre et analyser les alertes issus du système de supervision
Alimenter le processus de supervision par les éléments nécessaires au suivi de l'activité
Maintenir à jour le référentiel d'architecture SI en coordination avec les différentes entitées SI
Gérer les projets ayant lien avec l'activité en coordination avec les équipe métiers et SI
Formation : Bac+5 - Génie logiciel, ingénierie système d'information, Management des systèmes d'information, Gestion des projets
Compétence clés :
Developpement JAVA
Système d'exploitation Windows et Redhat
Middleware jboss tomcat
SQL serveur
Informix
devops
Agile
Gestion projet
En postulant sur le présent site, les candidats reconnaissent et acceptent irrévocablement, et sans aucune réserve, de rester seuls responsables des informations et documents communiqués à Al Barid Bank. Cette dernière se réserve le droit, sans aucune forme de responsabilité de sa part, d'annuler toute candidature déjà approuvée en raison de fausses informations ou d'informations inexactes fournies par les candidats à Al Barid Bank, notamment en ce qui concerne les CV, diplômes, etc., quel que soit l'état d'avancement de leurs candidatures dans le processus de recrutement.