votre rôle
Vous travaillez en collaboration avec le Responsable Marketing Opérationnel de TOTEM France et contribuez directement aux activités suivantes :
Co-construire et exploiter les indicateurs de performance des évènements externes dans une logique d’amélioration de notre adresse clients/bailleurs ;
Développer une stratégie de communication digitale (outillages, contenus, cibles) adaptés aux besoins business de TOTEM France ;
Créer des dispositifs internes d’acculturation aux enjeux de TOTEM et animez cette offre de contenus/services auprès des cibles d’apprenants.
votre profil
Votre préparez un BAC+4/5 dans le domaine de la communication et/ou du marketing.
Vous maitrisez les techniques de communication digitale
Vous savez analyser une expression de besoin et la challenger pour vous assurer de la fiabilité des informations associées.
Vous démontez votre curiosité d’esprit au service d’idées novatrices
Vous souhaitez développer ou renforcer voter capacité à conduire des projets transverses
Vous appréciez le travail en équipe
entité
TOTEM France est une entité une société autonome, filiale à 100% de la Holding TOTEM, qui gère aujourd’hui plus de 19000 macro-sites avec un mix d’infrastructures composé d’environ 55 % de pylônes et 45 % de toits-terrasses.
TOTEM France souhaite durablement renforcer sa position dans les métiers de gestionnaire et d’opérateur d’infrastructures mobiles passives et bénéficier de nouveaux relais de croissance qu’offre aujourd’hui le secteur des Télécoms.
Ses missions principales sont les suivantes :
Gérer ces infrastructures passives de façon ouverte et neutre, pour trouver des clients externes au Groupe Orange.
Offrir un service de haut niveau et concevoir des offres correspondant aux attentes de tous les clients du marché français.
Assurer une relation forte avec l’opérateur Orange dans le cadre des contrats établis entre lui et TOTEM France.
Au sein de TOTEM France, la Direction Marketing Commerciale (DMC) porte les enjeux de TOTEM sur le périmètre de la vente, du marketing, et de la gestion client. Elle contribue de manière importante aux enjeux business et aux ambitions de satisfaction clients.
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
245 boulevard de Tournai 59650 VILLENEUVE DASCQ - France