PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac+5 et plus
Expériences :
De 5 à 8 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Al Amana Microfinance est une institution financière, à Rabat, qui couvre le territoire national avec plus de 2440 collaborateurs, un réseau de distribution de 647 agences, et ayant servi plus de 1,8 Millions de clients à travers tout le Maroc. Elle offre une large gamme de produits d’inclusion financière : Crédit à la micro entreprise et la TPE, Micro assurance, Transfert d’argent et des services non financiers.
Afin d'étoffer ses équipes, Al Amana Microfinance recrute un Chef de Projet Marketing (H/F).
Attributions principales :
Assurer la réalisation des études marketing.
Réaliser des études de marché pour analyser les besoins et les attentes de la clientèle et l'offre de la concurrence.
Mettre en œuvre des actions d'information, de communication et de formation favorisant la mise en place du projet et son déroulement.
Proposer la stratégie marketing pour renforcer la performance des produits.
Accompagner l'amélioration de la stratégie de commercialisation et le suivi du produit.
Suivre en permanence les ventes de produits afin de proposer des ajustements de la stratégie produit.
Profil demandé :
Bac+5 et plus en Marketing, Communication ou équivalent.
5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du marketing.
Gestion de projet.
Capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction.
Maîtrise des processus & procédures.
Maîtrise des outils et systèmes de gestion, de pilotage et de reporting.
Leadership et transformation.
Pilotage d'activité.
Organisation du travail.
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Gestionnaire de la vidéo surveillance
Chef de Projet (H/F)