CHEF DE SERVICE COMMUNICATION (الهيئة المغربية لسوق الرساميل)

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CHEF DE SERVICE COMMUNICATION
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type de poste : CDI
Niveau d'expérience : 5 ans
Niveau de formation : Bac+5
Fonction : Communication / Publicité / RP
Région de travail : Rabat
Date d’expiration : 03.08.2022
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) au chef de département communication, il aura pour principales missions :
• Prendre en charge l’exécution des plans d’action de communication de l’Autorité ;
• Assurer la production éditoriale on et off line et le suivi des publications (Rédactionnel, documentation, mise en page et suivi de fabrication) ;
• Assurer la conformité de l’identité visuelle de l’AMMC ;
• Assurer le suivi de la communication digitale et le suivi de l’actualisation et du développement des différentes plates-formes électroniques de l’Institution (site web, réseaux sociaux) ;
• Participer à promouvoir l’image de l’Institution à travers les relations avec les médias, les épargnants et les professionnels ;
• Assurer l’organisation d’évènements en accompagnement de la dynamique Corporate de l’Autorité ;
• Assurer la préparation et la diffusion des communiqués de presse ;
• Accompagner les entités de l’AMMC (principalement Métier et Juridique) dans les actions de communication, sensibilisation et formation sur la pratique de la régulation des marchés et son évolution ;
• Participer à la réalisation et à la validation des produits d’information communiqués par l’Autorité (Rapports, Publications, Brochures, Circulaires, …), prendre en charge la relation avec les prestataires COM (imprimeurs, agences de communication…) en veillant à la Charte Graphique de l’AMMC ;
• Assurer le suivi des travaux d’infographie et veiller au respect de la charte éditoriale de l’AMMC ;
• Assurer le suivi de l’exécution des contrats prestataires ;
• Assurer une veille médias aux niveaux national et international, et élaborer les synthèses de presse ;
• Prendre en charge les travaux de traduction auprès des différentes entités de l’Autorité ;
• Réaliser les indicateurs de performance et tableaux de bord relatifs aux domaines de communication institutionnelle et interne ;
• Concevoir et rédiger les cahiers de charge couvrant les différents besoins du département ;
• Assister le chef du département communication dans diverses missions.
PROFILS RECHERCHÉS
Titulaire d’un diplôme d’études supérieures, (Bac +5) en communication, marketing, commerce ou journalisme délivré par une école de commerce et de gestion ou une université reconnue.
Les candidats doivent avoir acquis une expérience d’au moins 5 ans au sein d'une agence de communication.
Une expérience confirmée dans un établissement financier est fortement souhaitable.
AVIS DE CONCOURS
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Aperçu

  • Titre d'emploi: CHEF DE SERVICE COMMUNICATION (الهيئة المغربية لسوق الرساميل)
  • Date de publication : 2022-07-21 Peut être expiré
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