Le poste de Chef de Service Communication Digitale Corporate au sein de l’Office National des chemins de fer (ONCF) consiste à piloter les stratégies de communication numérique, gérer l’e‑réputation, coordonner les campagnes de marketing digital et superviser les équipes de communication. Le candidat doit maîtriser les plateformes web et les réseaux sociaux, assurer la veille médiatique et la création de contenus digitaux, tout en développant la cohésion et le leadership d’une équipe pluridisciplinaire. Ce rôle exige une forte capacité d’analyse, de planification et de gestion de projets, ainsi qu’une aptitude à anticiper les évolutions du secteur ferroviaire.
...
chef de service communication & relations publiques – poste a rabat, cdi, 1 poste. responsable de la strategie de communication interne et...
...
le poste de chef de service au sein du departement de la communication du ministere de la jeunesse, de la culture et de la communication offre une...
...prEsentation l'agence marocaine du sang et de ses derives lance un appel a candidature pour le poste de chef de service communication. rattachement :...
...profil demandE formation : bac+5 et plus experiences : de 5 a 8 ans description de l'emploi al amana microfinance est une institution financiere, a...
...chef de service communication informations gEnErales type de poste : cdi niveau d'experience : 5 ans niveau de formation : bac+5 fonction :...