Community Manager

Archipel Digital

Vous êtes passionné(e) par la communication digitale et avez un talent pour créer des communautés engagées ? Vous avez le sens du détail, de la créativité et une grande aisance sur les réseaux sociaux ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
Ce que nous recherchons : • Expérience : Minimum 2 ans en gestion de communautés ou communication digitale.
• Compétences :Conception et rédaction des agendas de publication. Maîtrise des plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, etc.), création de contenus engageants (visuels, vidéos, textes), analyse de la performance (insights, KPIs).
Capacité à produire des livrables de qualité, avec un style de rédaction fluide et percutant, ainsi qu'une bonne synthèse des informations.
• Qualités : Proactif(ve), créatif(ve), rigoureux(se), avec d'excellentes compétences rédactionnelles en français, arabe classique, Darija. Bonne culture générale et excellente compréhension des tendances digitales
• Atouts : Connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux , capacité à gérer des campagnes de publicité en ligne.
Vos missions : • Développer et animer les communautés sur nos différentes plateformes.
• Créer des contenus créatifs et engageants, en ligne avec la stratégie de l'agence.
• Suivre et analyser les performances des actions mises en place (engagement, portée, etc.).
• Assurer une veille constante des tendances digitales.
Pourquoi nous rejoindre ? • Un environnement dynamique et créatif.
• Des projets variés pour des clients de renommée.
• Des perspectives d'évolution au sein d'une équipe bienveillante et passionnée.


? Envoyez-nous votre CV et portfolio à zbenarhouache@archipel.group .
On a hâte de vous rencontrer et de voir ce que vous pouvez apporter à notre équipe ! ?
Show less

Aperçu

  • Titre d'emploi: Community Manager
  • Date de publication : 2024-09-12
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi