Community Manager - Rabat

adecco

Community Manager - Rabat


Nous recrutons pour le compte de noter client , un Community Manager sur Rabat
Missions :
Développement de la notoriété de la marque au sein des communautés du web:
- Animation d’un réseau de rédacteurs/ informateurs dans les écoles
‐ Recherche de contenus
‐ Elaboration et rédaction de contenus
‐ Suivi et analyse des statistiques de la présence des écoles (Sites, pages fans, compte youtube, autres…)
‐ Gestion de la bibliothèque partagée de contenus
‐ Implication aux côtés des CM régions dans un groupe de travail « Veille, bonnes pratiques et outils CM »
‐ A défaut de produire les contenus de l’ensemble des pages/ supports, vous devez en planifier et coordonner leur création.
‐ Force de proposition dans le positionnement des pages et de recommandation dans la conduite d’opérations de recrutement et animation
‐ Participation aux travaux « Focus Marché », newsletter d’information et de veille interne au groupe
Profil recherché pour le poste : Community Manager - Rabat
- Capacité réelle en rédaction web (bonne orthographe, connaissance des bonnes pratiques du référencement naturel)
‐ Maîtrise des paramétrages techniques sur les différentes plateformes sociales (twitter, facebook, youtube…)
‐ Notion en intégration HTML et/ou Développement PHP
‐ Capacité ou motivation à prendre des photographies de qualité, les retoucher, et les adapter aux contraintes du web

Bac+5 et plus
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Français (courant)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Community Manager - Rabat
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi