Community Manager

xpertize

Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Media & Communication
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire œuvre dans plusieurs secteurs comme l’exploitation minière, la concession de matériel de construction, le développement immobilier, ...
Description :
Poste :
Établir, planifier et mettre en œuvre des campagnes et des stratégies de médias sociaux et de communication
Fournir des contenus textuels, visuels et vidéos captivants pour tous les comptes de médias sociaux et professionnels
Modération des commentaires sur les réseaux sociaux
Dialoguer avec les internautes sur les différentes plateformes ou médias sociaux de son entreprise mais aussi sur les sites extérieurs : blogs, forums, réseaux sociaux
Surveiller, suivre et rendre compte des retours d'information et des avis en ligne
Développer la notoriété et l'image de marque de la société
Coordonner avec les équipes marketing, relations publiques et de communication
Planifier et suivre les actions de recrutement de membres en ligne
Collaborer avec les départements de développement et de vente
Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme
Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction des individus et de l'ensemble la communauté
Établir des relations avec les clients
Rester à jour sur les tendances.

Profil recherché :
Expérience professionnelle de min 3 ans comme Community Manager
Bac+3 et plus en marketing ou dans un domaine pertinent
Expérience pratique de la gestion des médias sociaux
Expérience dans le lancement d'initiatives communautaires (par exemple, la création d'un forum en ligne, la création d'une série d'événements et la rédaction d'une lettre d'information par e-mail)
Capacité à identifier et à suivre les indicateurs pertinents de la communauté
Excellentes compétences en communication verbale
Excellentes compétences en rédaction
Capacité à interpréter le trafic sur un site web et les indicateurs d'engagement client en ligne
Connaissance du marketing en ligne et des canaux de marketing
Souci du détail et capacité à effectuer plusieurs tâches en parallèle

Aperçu

  • Titre d'emploi: Community Manager
  • Date de publication : 2023-07-18 Peut être expiré
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