(01) COMMUNITY MANAGER- Holding Al Omrane, Rabat

alomrane

Entreprise publique stratégique, le Groupe AL OMRANE est l’instrument de l’Etat en matière de mise en œuvre de la politique gouvernementale dans le domaine de l’habitat et du développement territorial. Il conduit à ce titre des programmes publics relatifs à la résorption de l’habitat insalubre et non réglementaire.
Doté de 71 Représentations à travers le Royaume, soit 10 sociétés filiales régionales et plus de 50 Agences, le Groupe place ses ressources humaines (Femmes et Hommes) au cœur de sa stratégie de développement et principal levier de sa performance opérationnelle.
La politique de Management des Ressources Humaines du Groupe Al Omrane repose sur les principes d’Egalité des chances et d’équité, la confiance et le partenariat, la promotion de la compétence et du sens de la responsabilité, l’intrapreneuriat et l’esprit d’initiative.
Forts de nos valeurs communes :
« Engagement – Transparence – Respect – Responsabilité – Esprit d’équipe »
Nous vous invitons à rejoindre nos talents et à contribuer à l’essor d’un Groupe locomotive dans le secteur de l’habitat et du développement territorial !
Missions :
- Développer les contenus, animer les réseaux sociaux et évaluer l’efficacité des actions de communication mises en place en vue de promouvoir la présence du Groupe Al Omrane sur le Web.
Principales attributions :
- Animer et modérer les comptes sociaux du Groupe Al Omrane ;
- Promouvoir la présence et la visibilité du Groupe Al Omrane sur les réseaux sociaux ;
- Gérer le Webmastering en collaboration avec les développeurs ;
- Mener des réflexions autour des contenus engageants répondant aux objectifs de communication fixés par la Direction ;
- Mettre à jour, proposer et développer le contenu des publications (textes, articles, vidéos, visuels ...)
- Améliorer le référencement du Groupe Al Omrane sur le Web.
- Assurer la veille par rapport aux tendances et meilleures pratiques en matière de médias sociaux
- Définir les KPI, permettant de mesurer l’efficacité des actions communicationnelles menées (Taux d’engagement, audience ...) ;
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
- Diplôme requis : BAC + 2 ou plus en Commerce / Marketing / Communication / Web Mastering, (Diplôme d’état ou avec équivalence).
- Expérience* : 2 années d’expérience au minimum en tant que Community Manager
- Mobilité géographique.
(*) : Seules les expériences liées aux attributions du poste à pourvoir seront prises en compte dans le processus de présélection.
Compétences requises :
Techniques :
- Maîtrise approfondie des techniques de Web Mastering ;
- Maîtrise des plateformes de médias sociaux et des outils d'analyse associés ;
- Maitrise des techniques de Community Management ;
- Bonnes capacités de rédaction de contenu ;
- Maitrise des techniques et logiciels d’infographie.
Comportementales et Managériales :
- Engagement ;
- Prise d’initiative ;
- Concertation, écoute et esprit d’équipe ;
- Innovation, créativité et agilité ;
- Capacité d’analyse et de synthèse ;
- Qualité d’expression orale et écrite ;
- Autonomie.
Dossier de candidature :
- CV,
- Lettre de motivation,
- Copie du diplôme requis.
Tout dossier de candidature incomplet et/ou arrivé hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le portail web ci-dessous référencé et/ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.
Date et lieu de la sélection
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l’examen et/ou entretien, par mail.
Modalités de dépôt du dossier de candidature
Si vous disposez des qualifications requises pour le poste et que vous partagez nos valeurs, nous vous invitons à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au …06/07/2023.
* En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l’honneur, l’exactitude des informations communiquées.
* Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité Marocaine, sans aucune discrimination Genre, situation d’handicap, …
Pour plus d'information contactez le Département Capital Humain Réseau du Holding Al Omrane via:
Adresse mail: recrutement.hao@alomrane.gov.ma
Tél: 0537569191
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  • Titre d'emploi: (01) COMMUNITY MANAGER- Holding Al Omrane, Rabat
  • Date de publication : 2023-07-03 Peut être expiré
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