CONSEILLER D’ACCUEIL AVEC CAISSE

atires partners

Mission Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vos missions consistent à :
Accueillir et prendre en charge la clientèle :
– Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence ,
– Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),
– Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur,
– Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance.
Gérer des opérations courantes :
– Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
– Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
– Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
– Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,
– Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
– Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement commercial :
– Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public ,
– Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
– Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits & services,
– Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations, – En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
– Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
Maîtriser les risques opérationnels :
– Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,
– Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,
– Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,
– Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Critères candidat Niveau d’études Bac+3 et plus Formation / Spécialisation Diplômé(e) en Économie, Gestion ou en Commerce.
Niveau d’expérience minimum 0-2 ans
Compétences recherchées: Orienté(e) satisfaction du client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières.

Aperçu

  • Titre d'emploi: CONSEILLER D’ACCUEIL AVEC CAISSE
  • Date de publication : 2023-03-24 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi