CONSEILLERS CLIENT EN BACK-OFFICE ( COMMUNITY MANAGEMENT )

MCC Recrutement

Descriptif du poste
Effectuer la modération de contenu sur les différentes plateformes de médias sociaux de notre client.
Examiner et évaluer le contenu généré par les utilisateurs en fonction des directives de modération.
Profil Recherché
Expérience préalable dans la modération de contenu sur les réseaux sociaux.
Excellentes compétences en communication écrite.
Capacité à prendre des décisions rapides et éthiques dans un environnement en constante
évolution.
Connaissance approfondie des tendances et des normes des médias sociaux.
Maîtrise des outils de modération et des plateformes de médias sociaux.
Intégrité et respect de la confidentialité.
Niveau intermédiaire en anglais
Avantages sociaux et autres
Avantages sociaux et autres
Une formation assurée, vous permettant de comprendre notre entreprise et son fonctionnement.
Une rémunération attractive et motivante: salaire de base +primes
Un CDI dès le 1er jour de formation.
Formation rémunérée à 100%.
Accompagnement personnalisé et permanent.
Parrainage rémunéré
CNSS+Assurance maladie.

Aperçu

  • Titre d'emploi: CONSEILLERS CLIENT EN BACK-OFFICE ( COMMUNITY MANAGEMENT )
  • Date de publication : 2024-01-10
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi