Mission
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 441 millions d'euros en 2016.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM)
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr.
Pour notre filiale Cegedim SRH, nous recherchons un(e) Consultant Technico fonctionnel F/H. Aujourd'hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s'appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d'externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d'information paie et RH (du SaaS au BPO).Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l'ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.
Rejoindre Cegedim SRH, c'est participer au développement d'un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C'est également saisir l'opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.
Après une phase de formation interne au sein de nos équipes, vous prenez en charge les demandes d’évolution du SIRH de nos clients. En cela vous participez à l’analyse des besoins, réalisez le paramétrage et le développement spécifique, et, vous prenez en charge la phase de tests pour valider les résultats. A moyen terme, vous pouvez être amené à participer au pilotage et à la réalisation de projets significatifs pour nos clients déjà en production.
Votre Mission Chez Cegedim
Après une phase de formation interne sur notre produit puis au sein de nos équipes, le Consultant SIRH (H/F) prend en charge les demandes d’évolution du SIRH de nos clients.
Principales Missions
Définition du besoin
-Participer à l’élaboration de l’analyse fonctionnelle et technique avec le client
-Valider une solution technique à partir de l’analyse fonctionnelle
-Rédiger le cahier des charges
- Paramétrage de la solution ERP
Paramétrage et Suivi
Assurer le paramétrage (ou le développement spécifique si nécessaire)
Réaliser les tests unitaires
Participer à l’intégration de la solution (scenarii de tests…)
Réaliser un reporting
Présenter un point d’avancement (demandes d’arbitrage, difficultés rencontrées, etc) lors des revues avec le Chef de Projet
Aider à la préparation et à la conduite des comités de projet
Former et conseiller
Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs
Soutenir par l’apport de son expertise fonctionnelle et/ou technique l’ensemble des consultants
Participer à l’élaboration de la documentation nécessaire
Ponctuellement, assister nos clients en phase de recette
Assurer de la formation ou de l’assistance auprès de nos clients
Profil
De formation supérieure (Bac+ 4/5 ou plus) en informatique, avec des connaissances en JavaScript et SQL, Des connaissances aussi en gestion de projet et en méthodologie AGILE sont appréciées. vous possédez idéalement d'une expérience de 4 ans et plus dans les projets de mise en œuvre ou de maintenance de système d’information. Vous avez aussi une expérience dans le paramétrage vous avez développé une réelle appétence pour les outils informatiques, où celui-ci vous attire particulièrement. Vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin d’associer la maîtrise technique à vos connaissances fonctionnelles. Personne dynamique et proactive, vous possédez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés métier paie et RH. Compétences
IT
javascript
Compétences
SQL Javascipt ERP