Country Manager

xpertize

Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: General Management
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est un des principaux fournisseurs mondiaux de gestion intégrée des installations et de l'immobilier d'entreprise
Description :
Principaux fournisseurs mondiaux de gestion intégrée des installations et de l'immobilier d'entreprise. Nous recrutons un Country Manager pour rejoindre l'équipe située au Maroc.

En tant que Country Manager, vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations du pays. Cela comprend la conduite d'une croissance rapide et durable, la conformité statutaire et la gouvernance, la gestion et le développement du personnel (opérationnel, commercial, support contractuel et gestion), le développement continu de la base de clients et la responsabilité opérationnelle totale du pays.

Objectifs et tâches principaux :

Strategic Planning and Review

Formuler des plans d'affaires et de vente en réponse aux tendances économiques, technologiques et commerciales prévues.
Se concentrer en permanence sur le développement de l'activité en établissant des relations avec les clients et en s'assurant que les ressources sont prêtes à gérer cette croissance, c'est-à-dire qu'un plan de succession solide mais réaliste est en place.
Identifier, suivre et influencer les indicateurs clés de performance (KPI) et les paramètres de performance financière afin d'atteindre les niveaux de performance requis.
Présente une revue de pays bien pensée qui garantit l'absence de surprises, de contrevérités et une remise en question suffisante des données présentées pour en valider le contenu.
Soutenir activement le succès des activités locales
Quality and Safety Management

Surveille et identifie les domaines à améliorer de manière systématique.
Crée une culture de qualité exceptionnelle et d'innovation.
Donne l'exemple de normes exceptionnelles dans toutes les activités, le langage et les communications.
Identifie et agit sur les tendances et les rapports de sécurité pour créer des interventions visant à protéger l'entreprise et nos employés et à favoriser l'amélioration continue de la sécurité.
S'assurer que les processus obligatoires sont en place et conformes, y compris, mais sans s'y limiter, l'audit de la hiérarchie, la définition et le suivi des objectifs QHSE, l'évaluation dynamique des risques et la formation aux scénarios de santé et de sécurité.
People Management

S'assurer que l'équipe possède les compétences et la motivation nécessaires pour remplir ses fonctions au mieux de ses capacités. Cela inclut la participation de tous les membres du personnel à la journée d'accueil de l'entreprise et aux formations obligatoires pertinentes.
Être constamment visible et accessible pour l'équipe.
Veille à ce que tout le personnel soit évalué chaque année et que tous les responsables soient officiellement formés au processus d'évaluation, à partir duquel des plans de développement sont mis en place et suivis.
Aucun membre de l'équipe directe n'a d'ambiguïté quant aux cibles du tableau de bord, aux objectifs, à la réalisation continue de ces cibles ou à la perception de sa performance générale.
Former, développer, initier et encadrer les collaborateurs directs, et instaurer une culture de développement continu.
Construit un plan de succession solide pour les opérations du pays, en utilisant les programmes de développement de la gestion et les activités de développement local pour s'assurer que des candidats prêts et capables sont disponibles.
Encourager une culture de coopération et de travail d'équipe au sein des opérations nationales, en veillant à ce que le personnel soit reconnu et récompensé comme il se doit, par le biais de mécanismes locaux, en remplissant des tableaux de bord de primes, en soutenant les prix exceptionnels et les activités sociales.
Customer Relations

Représenter l'entreprise de manière professionnelle et crédible auprès des clients et du public.
Construit et développe des relations de haut niveau avec les clients existants et potentiels en comprenant parfaitement leurs besoins et leurs demandes.
Veille à ce que d'excellents niveaux de service soient maintenus en tout temps.
Être accessible et à l'écoute des clients à tout moment.
Veille à ce que les clients perçoivent une valeur exceptionnelle en assurant la direction de réunions stratégiques, d'ateliers stratégiques, d'ateliers relationnels, de normes de reporting professionnel et de chartes de qualité exceptionnelle (pack Innovation et Amélioration).
Organiser des engagements sociaux spécifiques de haut niveau avec des clients appropriés, conformément à toute politique d'entreprise existante, afin de construire et de renforcer les relations en dehors de l'environnement de travail.
Business Development and Marketing

Diriger l'activité d'appel d'offres, y compris les ressources commerciales et opérationnelles, les signatures, les revues documentaires et commerciales, et les normes de présentation.
S'assurer que toutes les activités du pipeline de vente sont exactes pour les projets et les opportunités de contrat.
Identifier et cibler, en partenariat avec la communauté BDM, une qualité et un volume de travail adéquats pour améliorer la croissance et la valeur de l'entreprise dans son ensemble.
Operational Management

Veille à ce que des revues de contrat robustes soient menées par les responsables des opérations comptables avec vérification et remise en question des détails et soient utilisées comme des opportunités de coaching et de développement.
Veiller à ce que les normes opérationnelles soient élevées, y compris dans les secteurs de l'accueil et de l'arrière-boutique.
S'assurer que nous respectons la promesse de la marque et que l'offre de services est à tout moment pleinement démontrée sur tous les sites.
Prendre la direction des activités de mobilisation et de transition pour s'assurer que les attentes de l'entreprise et des clients sont satisfaites et que toutes les mobilisations sont approuvées au niveau de l'exécution.
Assurer un traitement équitable des fournisseurs, une gestion professionnelle des fournisseurs et l'arbitrage des différends.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'approvisionnement pour assurer une utilisation maximale des fournisseurs préférés et garantir la mise en place de contrats robustes et axés sur la performance, avec des durées de contrat consécutives, afin d'obtenir une valeur maximale.
Financial & Asset Management

Prendre les mesures appropriées indiquées par les écarts pour s'assurer que les objectifs en matière de revenus, de bénéfices d'exploitation, de fonds de roulement et de réservations sont atteints et continuellement améliorés sans compromettre les normes de service exceptionnelles ou les relations avec les clients.
Accountabilities

Relève du directeur général régional.
Responsable devant les organes de direction et de gouvernance.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Country Manager
  • Date de publication : 2022-09-06 Peut être expiré
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