CUSTOMER RELATIONS COORDINATOR

COFICAB

PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac + 3
Expériences :
De 1 à 2 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Dans un contexte de forte croissance, COFICAB renforce ses équipes et recrute un(e) Customer Relations Coordinator.

Missions du poste :
Analyser et suivre la fiabilité des prévisions clients (stocks clients, consommation...).
Établir et suivre le plan de livraison en fonction des commandes et priorités clients.
Vérifier et saisir les prévisions et commandes clients dans les délais dans le système d’information, en assurant un retour d’informations aux clients.
Gérer les commandes supplémentaires et les demandes de livraisons urgentes des clients, en coordonnant le traitement des réclamations (retours produits et emballages).
Générer les listes de prélèvement (FIFO) et mettre à jour l’avancement de la préparation physique.
Préparer et analyser les indicateurs logistiques des flux sortants (KPI), et définir des plans d’amélioration continue des processus et procédures.

Profil demandé :
Niveau de formation : Licence en logistique, gestion ou administration des transports.
Expériences : 1 à 3 ans dans un poste similaire dans le secteur automobile
Compétences Techniques :
Maîtrise du processus d’inventaire
Maîtrise du processus industriels de fabrication, normes qualité
Maîtrise de la gestion du transport
Maîtrise de la relation client
Compétences Outils et Logiciels :
MS Office, MES, applications ERP
Compétences Comportementales :
Communication
Sens du relationnel
Rigueur
Compétences Linguistiques :
Français / Anglais
Lieu d’affectation : Tanger

Vous trouverez ci-joint en bas à droite, le descriptif de l'offre en anglais.
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
PURCHASING SPECIALIST
CONTROLLING MANAGER
CONTROLLING SPECIALIST
DISTRIBUTION CENTER SUPERVISOR
FACILITIES MAINTENANCE COORDINATOR

Aperçu

  • Titre d'emploi: CUSTOMER RELATIONS COORDINATOR
  • Date de publication : 2025-06-28 Peut être expiré
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