Prime de cooptation: 3000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Business & Management Consulting
Lieu: Rabat – Rabat – Sale – Zemmour - Zaer Kénitra
Client :
Notre partenaire est le centre d'expertise en relation client du leader mondial de l'assurance.
Description :
À propos de notre client :
Notre client est le centre de relation client de l'un des plus grands assureurs au Monde. Il s'agit d'un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise basée sur le développement des compétences de chacun.
Description du poste :
En tant que membre du Comité de Direction, vos principales missions sont :
Contribuer à la définition de la stratégie et fixer les objectifs opérationnels en lien avec les directions métiers en France ;
Suivre et piloter l'activité en lien avec les responsables opérationnels ;
Assurer un dispositif opérationnel harmonisé, agile et optimisé ;
Veiller au développement des compétences et à l'enrichissement des vivers internes en lien avec les parties prenantes (RH, ROP) ;
Arbitrer et échelonner la feuille de route des activités selon les critères d'importance et d'urgence.
Et si c’était vous ?
De formation supérieure, grande école d’ingénieur, école de commerce/gestion/management, vous justifiez d'une expérience de 15 ans avec une partie significative dans le domaine des centres de relation client. Vous êtes agile, innovant et capable de faire évoluer l'existant avec des solutions nouvelles ;
Compétences clés :
Capacité à élaborer une vision stratégique et la communiquer avec impact ;
Forte dimension de leadership : faire adhérer et impulser le changement ;
Goût pour le management et le développement des équipes ;
Forte orientation résultat, sens du client très développé ;
Connaissance des activités assurantielles serait un plus significatif
Poste basé à Rabat.