Titre
Directeur Support SI
Lieu
Casablanca
Information sur l’offre
Poste
Une position pour laquelle nous recrutons un profil senior, disposant de minimum 12 ans d’expériences,qui va gérer le support N1,N2 et parc informatique, soit un effectif de presque 3 personnes et ayant comme missions principales :
Maximiser la disponibilité et la conformité des outils aux attentes ainsi que la satisfaction des utilisateurs.
Maintenir en interne toute l’expertise technique et fonctionnelle nécessaire à la prise en charge, de tout type de demande, d’incident ou de problème sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs
Garantir la résolution de tout problème ou incident sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs dans les meilleures conditions
Garantir la prise en charge de toute demande de service dans les meilleures conditions
Garantir un support optimal lors des inventaires
Garantir le bon fonctionnement des équipements informatiques et/ou téléphoniques liés au poste de travail et au niveau des magasins
Garantir la prise en charge, tout incident ou problème sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs du Groupe, externes à LABEL’VIE…
Profil recherché
Le/la candidat(e) doit disposer de minimum 12 ans d’expériences, expérience durant laquelle il/elle a développé des compétences autour du management et animation d’équipes, l’esprit d’initiative, capacités d’anticipation, orientation client, qualités de communication, force de conviction…
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».
Type de contrat
CDI