Gestionnaire

createch

Gestionnaire
createch 29/07/2025 Rabat Comptabilité / Audit
Entreprise
Entreprise : createch
Localisation : Rabat, Maroc
Type de contrat : CDI
Expérience : 2 à 5 ans
Poste
Nous recherchons un(e) Gestionnaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe à Rabat.
Le/la candidat(e) sera chargé(e) du suivi administratif, financier et opérationnel des activités de l’entreprise.
Missions principales :
Assurer le suivi administratif et la gestion des dossiers internes
Suivre les budgets, les dépenses et les tableaux de bord
Coordonner entre les différents services et partenaires externes
Préparer les rapports de gestion et assister la direction
Superviser la facturation et les paiements
Gérer les contrats, les ressources matérielles et logistiques
Profil
Formation en gestion, administration ou finance (Bac+3 minimum)
Expérience confirmée en gestion administrative ou financière
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
Sens de l’organisation, autonomie, rigueur
Bonnes capacités de communication et esprit d’équipe
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation

Aperçu

  • Titre d'emploi: Gestionnaire
  • Date de publication : 2025-07-30 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi