Missions du poste: Casablanca,Maroc.
1. Relations au groupe :
• Décliner la politique et les règles/outils/procédures du groupe localement
2. Relation clients :
• Gestion des demandes Driver et client par (Téléphone, mail ou autre) et notification du FLEET SERVICES ;
• Enregistrement sur système des demandes d’intervention sous rubrique événement ;
• Enregistrement des demandes d’information du Driver /client sur système ;
• Gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l’équipe FLEET SERVICES et Administration & Billing;
• Assurer un archivage électronique sur système des prises en charge clients ;
• Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client;
• Envoyer le rapport d’intervention au Driver /Client;
• Gestion d’envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients;
3. Satisfaction clients :
• Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back
• Gestion des réclamations Driver/ clients
RESEAU RELATIONNEL
Relations internes :
• Assurer la collaboration et la communication avec les différents départements de la société.
• Tenir informé régulièrement le Responsable Driving Expérience et appliquer ses directives.
Relations externes :
• Clients
QUALIFICATIONS REQUISES
Formation :Bac+3 avec une première expérience dans le domaine automobile et la relation client
Connaissances linguistiques :Arabe, Français.
Expérience nécessaire au bon exercice de la fonction :Une expérience professionnelle dans le domaine de l’automobile.
Profil:
• Excellent niveau relationnel.
• Doit être capable de gérer des situations conflictuelles tout en restant courtois avec les clients.
• Doit faire preuve de rigueur et de dynamisme.
• Doit travailler de façon autonome et très organisée.
• Doit être persévérant.
• Grande affinité avec les chiffres, statistiques et l’informatique.
• Créatif, analytique et synthétique.
• Relation client
• Gestion des sinistres