Nous recherchons un Agent Help Desk à Casablanca pour rejoindre DEKRA Services, leader dans les services interbancaires. Le poste consiste à gérer l’interface B2B avec les clients, assurer l’accueil, la prise en charge et le support après‑vente. Vous travaillerez à distance, avec un shift de soir, et bénéficierez d’un salaire net de 4 400 DH plus primes pour les nuits. Le candidat idéal possède un Bac+3, une expérience en centre d’appel ou fonction similaire, une excellente communication en français et une forte autonomie. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la satisfaction client dans le secteur bancaire et financier.
...profil demandE formation : bac + 3 experiences : de 2 a 3 ans description de l'emploi responsibilities - key duties: • display, at all times, a...
...A propos de nous ribatis , operateur de la transformation digitale dans le domaine du #egov description du poste ribatis , operateur de la...
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...description de l'entreprise centre d'appels a technopolis secteur d'activite : services fournis principalement aux entreprises description de...
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