INFORMATICIEN EN CHARGE DU DÉVELOPPEMENT ET DU REPORTING (SAP BO/BW)

talentspartners

DESCRIPTION DU POSTE
Leader national dans l’industrie agroalimentaire dont la réussite repose sur les technologies industrielles les plus avancées.
Au quotidien, nous veillons à faire respecter les normes internationales de qualité et d’hygiène. Nos certifications ISO 9001 version 2008 & ISO 22000 version 2005 témoignent de notre souci de consolider la confiance de nos clients en répondant à leurs exigences en matière de qualité et de salubrité alimentaire.
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons associer à notre équipe un Informaticien en Charge du Développement et du Reporting.
Rattaché (e) au Département Système d’Information, vous aurez comme missions principales :
la réalisation des travaux de Reporting et tableaux de bord avec Business Objects
le paramétrage de SAP BW pour les besoins du Reporting
l’administration et la sécurité de la plateforme SAP BW (Business Warehouse) et du serveur BO.
l’administration fonctionnelle des applicatifs (gestion des comptes, gestion des référentiels, accès et habilitations,…etc.)
le support aux utilisateurs sur le volet fonctionnel SAP.
Profil recherché :
Vous avez plus de 2 ans d’expérience dont au moins 1 an sur des projets Business Intelligence SAP. Vous avez acquis des connaissances fonctionnelles ERP.
Vous êtes de formation supérieure en Informatique de Gestion. Vous avez une expertise technique dans le domaine de la Business Intelligence.
Vous avez les compétences techniques requises en SAP Business Objects, SAP BW et le langage ABAP. Vous maitrisez SAP Netweaver & Sol Man, VMWARE, ORACLE et les méthodes de gouvernance SI (ITIL, COBIT).
Vous êtes habitué à la rédaction des procédures d’exploitation. Vous êtes organisés, vous avez le sens des priorités, rigoureux et autonome.
Partager

Aperçu

  • Titre d'emploi: INFORMATICIEN EN CHARGE DU DÉVELOPPEMENT ET DU REPORTING (SAP BO/BW)
  • Date de publication : 2022-03-22 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi