ROLE :
Administrer et maintenir des serveurs Applicatifs Jboss, Wildfly et serveurs web, Apache / Nginx.
Effectuer les tests FAT et SAT pour les nouvelles release applicatives.
Déployer, paramétrer et valider des nouvelles installations applicatives java en production.
Assurer un support niveau 2 des incidents applicatifs.
Renseigner et documenter la KB (Knowledge base SNOW) et les solutions aux incidents/problèmes.
Générer des procédures Troubleshooting pour les incidents Applicatifs et la capitalisation de ces procédures.
Agir en tant que référence technique applicatif pour le support niveau 1.
Déceler les éventuelles failles applicatives et évaluer leurs risques et les impacts.
Maintenir une analyse continue, avec la participation des différents départements concernés, des incidents en vue de définir les axes d’amélioration.
Participer selon les besoins aux différents Audits techniques,
Répondre au besoin du Client en termes de Reporting et suivis des demandes.
PROFILE :
BS/MS degree in Computer Science or related field
Bonne connaissance réseau (TCP-IP, DNS, DHCP, etc.)
Bonne capacité d’analyse et de diagnostique pour la résolution des problèmes IT.
Orienté sur la qualité des livrables et le service aux utilisateurs.
Expérience dans l’administration des serveurs Jboss, Wildfly, Apache, Nginx.
Bonnes Connaissances de l’environnement Linux
Bonnes connaissances des requêtes SQL
Bonnes connaissances en J2EE serait un plus.
Maîtriser la gestion du cycle de vie des développements applicatifs CI/CD.
Casablanca, Maroc