Ingénieur support N1

orange

votre rôle
Supervision des services et de ses composants
Maintien du niveau de pertinence de la supervision : vérification des test et détection d’anomalies
Qualification et traitement (diagnostic et résolution) des événements issus de la supervision en mode préventif ou curatif
Qualification et traitement (diagnostic et résolution)des sollicitations issues du portail clients
Communication clients dans le cadre de la gestion des événements et sollicitations en lien avec son service
Réalisation des opérations de déploiement dans le respect des procédures
Vérification quotidienne de l’état de la production
Exploitation des sauvegardes
Mise à jour des référentiels documentaires

votre profil
n Posséder un savoir-faire technologique (Unix, Cloud Public, Virtualisation…) et l’entretenir
n Savoir gérer son stress et être réactif dans les situations d’urgence
n Avoir la capacité à réaliser un diagnostic et trouver des solutions
n Apprécier et favoriser le travail en équipe, volonté d’apprendre
n Etre disponible pour un emploi du temps flexible et des astreintes planifiées
n Etre à l’aise avec l’anglais (essentiellement écrit)
n Diplômé(e) Bac +2 à Bac + 5 en informatique, vous disposez d’une expérience d’au moins 1 ans sur un poste similaire

le plus de l'offre

entité
Digital & Data

contrat
CDI
Morocco Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Ingénieur support N1
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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