Intitulé du poste : Technicien HelpDesk (Casablanca) - Réf : 75/THDPSIE

autohall

Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un Technicien HelpDesk qui aura pour missions de :
Assurer l'assistance des utilisateurs
Accueillir, enregistrer les incidents et les demandes des utilisateurs
Diagnostiquer les incidents et préciser leurs natures
Répondre aux demandes IT et résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus et procédures
Respecter les délais d'intervention et assurer une réactivité, etc....
Profil :
De formation Bac+2 en techniques de l'informatique et ayant une première expérience de 1 à 2 ans dans le support IT
Type de contrat :
CDI
Région :
Région de Casablanca
Ville :
Casablanca
Niveau d'étude :
Bac+2
Niveau d'expérience :
de 2 à 5 ans

Aperçu

  • Titre d'emploi: Intitulé du poste : Technicien HelpDesk (Casablanca) - Réf : 75/THDPSIE
  • Date de publication : 2023-11-17 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi