Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: IT
Lieu: Fès - Boulemane
Client :
Notre Client est une entreprise spécialisée dans la relation client.
Description :
Missions :
Piloter le support client : Administrer, supporter et maintenir la continuité du bon fonctionnement des postes de travail conformément à l'environnement des centres d'appels.
Gérer/superviser les équipements informatiques du site et assurer un soutien dans le support technique auprès de l'équipe IT.
Assurer la continuité du service de production : assister l'équipe IT Locale et les services partagés sur la région (téléphonie, réseaux, système, applicatif...) pour le diagnostic et la résolution des incidents majeurs (P1/P2)
S'assurer que les process relatifs à la gestion des changements Informatiques, à la planification et la gestion des risques sont respectés
Assurer un rôle de conseil, d'assistance, de sensibilisation, d'alerte et de préconisation auprès des clients / Opérations (SPOC technique).
Maximiser la qualité du service en assurant une résolution efficace des problèmes, en adoptant des changements effectifs et en utilisant des méthodes proactives et préventives dans le travail.
Profil recherché :
Bac +5 en informatique
Minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire, avec une année d'expérience au minimum en management d'équipe
Certification en Microsoft, WINDOWS
Certification ITIL - certifiée au moins en Foundation level.
Connaissances en TCP/IP, DHCP Scope, DNS et administration systèmes informatiques.
Connaissances AVAYA / Téléphonie.
Connaissances en gestion Antivirus et Microsoft patching.
Connaissance en gestion des serveurs Dell / HP.
Connaissances en Systèmes d'exploitation.
Connaissance en switch CISCO.
Parfaitement bilingue (Français Anglais).
Disponibilité, organisation, efficacité, techniques de résolution rapide des problèmes, pro activité, sens de l'écoute et de communication, excellent relationnel.