Manager Centre d'Exploitation Support

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votre rôle
Vos principales Missions
Votre rôle consistera à assurer les missions suivantes :
Créer les conditions favorables à la satisfaction client et à l’efficacité de son équipe.
Garant du management des équipes sous sa responsabilité dans un esprit de considération des personnes.
Assurer un rôle de manager de proximité en veillant à la motivation des membres de son équipe et en relayant l’information.
Activités clés :
Recruter, animer, coordonner et développer des équipes performantes et motivées.
Assurer la montée en compétence des collaborateurs (encadrement, évaluation, coaching, etc.).
Piloter la professionnalisation du métier par le partage d’expériences et de connaissances.
Organiser le travail des membres de son équipe et veiller au bon taux d’occupation de ses ressources.
Identifier et proposer les ressources à allouer.
Anticiper et gérer la bonne adéquation des compétences aux besoins du marché.
S’assurer de la bonne coordination entre son équipe et celles avec lesquelles elle coopère.
Assurer le respect des processus, méthodes et règles mis en place au sein de l’équipe et de l’entreprise.
Contribuer à l’optimisation et à la structuration des modes de fonctionnement et processus de son domaine d’activité.
Contribuer significativement au développement et à la rentabilité de son activité et à la croissance du business en lien avec la stratégie de l’entreprise.
Suivre le bon déroulement des activités (budgets, gestion des risques…) et veiller à la satisfaction client.
Conduire une veille élargie (en matière de concurrence, partenariat, technologies, produits, management, gestion de projet, RH…) et partager ses recherches et connaissances.
Assurer le reporting (économique, humain, financier…) de son activité.

votre profil
Votre PROFIL
Ingénieur en Réseaux & Télécoms (BAC+5), vous disposez d’une expérience pertinente (+ 5 ans) dans un poste et environnements similaires : Centre de service, Network Operations Center …
Capacité à gérer son département de manière autonome.
Expérience forte en terme de reporting, KPIs
Bilingue Français / Anglais, très bon niveau de communication à l’écrit et à l’oral.
Expérimenté dans l’accompagnement humain d’équipe (soutien, motivation, animation)
Les Compétences clés :
Vision stratégique.
Orientation résultats.
Orientation client & qualité de service.
Conduite du changement.
Coopération et influence en transverse.
Conduite d’équipe et Développement des collaborateurs.
Connaître un/plusieurs Domaine(s) environnement technique.
Gestion des coûts
Nous attendons quelqu’un qui ait l’esprit critique, soit force de proposition, et qui ait la capacité à appréhender la complexité des offres et de l’organisation.

le plus de l'offre
A propos de l’offre :
OCWs propose de nombreux services afin d’assurer le maintien en condition opérationnelle des équipements et solutions implantées chez nos clients privés de type « grand compte » du haut et milieu de marché mais également chez nos clients du secteur public.
Nous recrutons actuellement un Manager Centre d'Exploitation Support pour rejoindre notre équipe chez Orange Business Maroc. C'est l'occasion pour un professionnel motivé et ambitieux de participer à l’évolution de l’activité du Centre de Compétence Exploitation et de travailler sur le maintien de la qualité des prestations RUN et réussit des nouveaux défis.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques en France (CDS N1, ingénieurs d’exploitation, Service Delivery Managers, …). Vous êtes ambitieux, rigoureux et fiable, capable d’analyser et synthétiser les situations complexes, passionné par l’idée d’apporter la meilleure réponse à nos clients, Alors rejoignez-nous !
C'est un poste à temps plein. Vous serez basé dans notre Centre de Technopolis et vous serez rattaché au Manager OCWs.
Contexte du poste :
Pilotage du Centre d'Exploitation Support : suivi au quotidien de l’activité, mise en exploitation des contrats clients, etc.
Gestion des équipes d’exploitation niveau 1 et d’Ingénieurs d’exploitation niveau 2.
Gestion des incidents, exploitation et diagnostics, reporting (KPIs).
Interface avec les équipes niv 2 / niv 3 distantes (basées en France et à l’international).
Environnement technique de travail : Wan/Lan, Wifi ; Communication unifiée ; etc.

entité
France Zone
L’ambition d’Orange Business est de devenir l’intégrateur réseaux et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d’équipe, pour construire les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l’IA, la cybersécurité, l’IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !
contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager Centre d'Exploitation Support
  • Date de publication : 2023-05-01 Peut être expiré
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