Manager Contentieux

inwi

Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.

Ce que vous ferez :
En nous rejoignant en tant que Manager Contentieux, vos activités se déclineront comme suit :
Défendre au mieux les intérêts de la société et de ses filiales ;
Gestion des dossiers en contentieux : déclenchement de la procédure judiciaire, montage du dossier juridique et transmission du dossier à l'avocat, suivi de la procédure judiciaire, et communication des instructions à l’avocat ;
Gestion des réclamations émanant des avocats ou notifiées par huissier : analyse juridique, mise en place des mesures nécessaires, rédaction de correspondances ;
Analyse des risques juridiques liés à l’activité et conseil juridique ;
Consultations et recherches juridiques, rédaction des courriers et d’actes juridiques
Gestion de la partie administrative et des provisions, établissement du budget …
Elaboration du reporting qualitatif et quantitatif ( Evaluation prestataires, facturation, budget ... )

Les qualités que nous recherchons:
Discernement: vous réfléchissez de manière stratégique, en utilisant les données, et en comprenant le contexte spécifique pour prendre des décisions rapides et de qualité, bénéfiques sur le long terme
Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers.

Votre parcours professionnel et académique:
5 ans d'expérience minimum dans la gestion des contentieux juridiques.
Diplômé(e) de Bac+5 en droit des affaires .

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager Contentieux
  • Date de publication : 2024-01-30 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi