Manager IT

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votre rôle
Responsable Technique du centre de compétence Genesys à OBM
Management d'équipe de Professional Service Management direct de plus de 10 collaborateurs selon le plan de charge et de recrutement du centre de compétence :
Entretiens individuels,
plans de formation, gestion des certifications éditeur et plan de montée en compétence des experts ;
Évolution professionnelle,
feedback,
gestion des plannings ;
Etablissement et suivi du Plan de charge du centre de compétence Genesys:
Planification de l'activité trimestrielle, collecte des informations projets (en interco avec les Référents techniques, Responsables Service Client, Directeurs de Projet, Chefs de produits), mise à jour des outils d'imputations et présentation pour arbitrage managérial avec synthèse des ressources selon catégorie budgétaires;
Suivi des imputations des experts ;
Collaboration avec l'ensemble des managers du centre de compétences Genesys pour la gestion des plans de charge
Recrutements ;
gestion et animation du réseau de partenaires,
Suivi managérial des projets clients:
soutien métier,
support processus et orientations internes,
arbitrage des choix techniques et ressources nécessaires,
participation aux comités de pilotage
copils internes,
comités de suivi technique,
gestion des escalades...
Validation des architectures et estimations de charges humaines et matérielles remontées par le centre de compétence dans le cadre des réponses aux appels d'offre ou des évolutions de service de nos solutions en parc.
Pilotage des comités de suivi mensuel avec les entités partenaires : Pilotage et réalisation, Support N2 (Inde), avant-vente UES-Genesys.

votre profil
Savoir-faire
BAC + 5 et expérience de 5 ans minimum soit dans le domaine opérationnel des centres de contacts et la mise en œuvre de projets techniques liés à la relation client ; soit dans des environnements télécoms, plateformes de services, intégration de solutions ;
Première expérience de management hiérarchique et/ou de management fonctionnel (pilotage de projets par exemple)
Capacités de communication et de rédaction ;
Capacité de négociation avec les fournisseurs;
Anglais oral et Écrit courant ;
Une bonne connaissance des organisations OBS France et International serait un plus.
Savoir-Etre
Leadership, positif et entrainant ;
Capacité à résister à la pression ;
Forte orientation résultat,
service et performance ;
Orienté client, diplomate et ferme ;
Capacité de négociation et de gérer une relation client/partenaire ;
Capacité de pilotage technique (ingénierie, build, run) ;
Savoir travailler en transverse (France et international).

le plus de l'offre
Possibilité de télétravail en mode hybride

entité
Customer Services & Operations

contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager IT
  • Date de publication : 2022-12-12 Peut être expiré
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