Manager MOA B2C

inwi

Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.
Ce que vous ferez:
En tant que Manager MOA B2C, vous êtes rattaché(e) au Manager MOA B2C et vous prenez le lead de manière transverse sur le design et la mise en place des offres et services Marketing B2C pour atteindre les objectifs business en verrouillant tous les risques notamment les risques Fraude et Revenu assurance.
Ainsi, vos principales missions sont:
Garantir le lancement des offres et nouveaux besoins au meilleur Time To Market; Planifier les jalons clés de lancement du projet ; prise en charge des impacts métiers, challenger les intervenants ; assurer le suivi du planning élaboré et remonter des risques et alertes projet,
Définir le besoin en orientant le business vers des solutions simples et à moindre coût ; Simplifier les offres et l’expérience client en se basant sur une connaissance solide acquise par marché et Assurer la cohérence transverse des besoins,
Garantir la couverture fonctionnelle des besoins ; Proposer des solutions de contournement dans le cas de complexité ou non faisabilité,
Prendre les décisions pour définir la solution technique ; Identifier les impacts métiers, contrôler la complétude des retours techniques ; Valider les spécifications fonctionnelles et superviser l’avancement des activités,
Assurer le lancement et suivi des promotions récurrentes dépendamment des Roadmap des promotions Marketing B2C,
Remonter les alertes, et proposer un plan d’action visant à sécuriser les lancements à temps,
Donner de la visibilité sur l’avancement des projets, des réalisations et proposer toutes actions visant à améliorer l’activité et les process en vigueur
Les qualités que nous recherchons:
Discernement: vous réfléchissez de manière stratégique, en utilisant les données, et en comprenant le contexte spécifique pour prendre des décisions rapides et de qualité, bénéfiques sur le long terme
Impact: vous êtes capable de passer de la réflexion aux actes et êtes connu(e) pour les résultats que vous délivrez et votre performance soutenue. Vous aidez vos collègues et partenaires à également avoir de l'impact
Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l’aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d’ensemble
Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
Votre parcours professionnel et académique:
07 ans d'expérience professionnelle dans la gestion de projet MOA / Télécommunications.
Vous êtes ingénieur de formation (Télécom, gestion de projet informatique), ou êtes détenteur d'un DESS ou Master d'une Grande Ecole de Commerce.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager MOA B2C
  • Date de publication : 2024-04-12 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi