Manager Salesforce (H/F)

Orange

votre rôle
Dans le cadre d’une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l’agence, vous intervenez en tant que Manager CRM.
Vous intervenez sur les enjeux suivants :
Ressources humaines :
Faire grandir le capital humain et l’expertise de vos équipes
Contribuer au processus de recrutement des équipes Digitales
Encadrer et animer les équipes placées sous votre responsabilité
Réaliser le suivi de carrière des équipes (réalisation des entretiens annuels et semestriels, construction des plans de formation et de certifications en fonction des enjeux de l’agence…)
Commerce :
Contribuer/piloter le processus d’avant-vente (proposition commerciale, présentation de l’offre…) des projets dans l’optique d’orienter et conseiller le client autour d'enjeux CRM
Contribuer au développement commercial de l’activité CRM
Marketing :
Contribuer à la promotion de l’offre marketing de Digital Services (webinars, événements en présentiels, publication d’articles…)
Delivery :
Piloter les engagements vis-à-vis des clients
Piloter les équipes, choisir les modes de delivery, utiliser et faire appel à l’expertise quand nécessaire
Contribuer éventuellement à certaines phases projets
Assurer le suivi financier de l’activité CRM et de ses projets
Être le référent auprès des différents acteurs du projet (partenaires, clients, éditeurs…)
Conseil :
Assurer une veille technologique, connaitre et comparer des solutions du marché
Piloter/réaliser des missions de conseil
Réaliser les missions de cadrage afin d’analyser les besoins et l’organisation clients, de proposer des scénarii d’architecture, des choix d’outils, des solutions globales et le plan de mise en œuvre
Gouvernance :
Participer aux instances de gouvernance de l’agence
Cette liste est large mais non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos appétences et de votre expérience.
Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre profil.
votre profil
Au-delà des compétences, c’est une personnalité qui est aussi recherchée !
Vous disposez idéalement de 10 ans d'expériences dans un environnement ESN.
le plus de l'offre
Être un collaborateur au sein d’Orange Business c’est :
Faire partie d’un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du Digital
Travailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public…)
Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Java, Talend, Salesforce et bien d'autres…
Intégrer une communauté d’experts curieux et passionnés
Évoluer dans une entité où l’écoute, le partage et la confiance sont les piliers fondamentaux de notre culture
Bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi de proximité grâce à nos one to one hebdomadaire avec le manager
Saisir des opportunités d'évolution de carrière au sein d'un groupe mondial offrant de multiples perspectives
Cultiver une culture de l'innovation, encourageant la créativité et la contribution d'idées novatrices
Participer à des initiatives sociales et environnementales, faisant de nous une entreprise socialement responsable
Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap.
Découvrez une partie de nos avantages :
Un accord télétravail de 2 à 3 jours par semaine selon tes missions
Un package avantages offrant : des réductions Orange, des titres restaurants, un accord de participation, une prime vacances et une prime à la cooptation
Une école interne, Digital Services School: faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications…) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne
Un Forfait Mobilité Durable : contribue à notre engagement en faveur de la durabilité avec notre forfait dédié à la mobilité durable, soutenant activement des modes de déplacement respectueux de l'environnement
Un collectif : profitez des animations du Chief Happiness Officer pour favoriser un environnement de travail positif, axé sur le bien-être, l'engagement et la satisfaction
Notre processus de recrutement s’effectue en 3 phases : un entretien RH, un entretien avec un Manager et un entretien avec la Direction.
contrat
CDI
Eligible au télétravail
Bordeaux - France

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager Salesforce (H/F)
  • Date de publication : 2024-06-11 Peut être expiré

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