OFFICE MANAGER - CASABLANCA -

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À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site : www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour le compte de notre client une Office Manager sur la ville de Casablanca.

Missions :
-Gestion de l’agenda, des visites, des communications, des réunions, des voyages d’affaires du Président.
- Gestion du courriel papier et électronique.
- Communication avec les différents dirigeants internes.
- Rédaction des comptes rendus des réunions et des rapports.
- Organisation des déplacements professionnels.


Profil recherché
Formation : Bac+4/5 (grandes écoles de gestion ou de commerce).
- Expérience probante de plus de 10 années en tant qu’Office Manager dans une fonction similaire.
- Maîtrise des techniques de gestion.
- Solides compétences rédactionnelles.
- Maîtrise des outils informatique.
- Excellente maîtrise de la langue Française et Anglaise.

Aperçu

  • Titre d'emploi: OFFICE MANAGER - CASABLANCA -
  • Date de publication : 2022-08-17 Peut être expiré
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