PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac + 2
Expériences :
De 3 à 5 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Nous sommes à la recherche d'un technicien expert et passionné par la publicité digitale à la performance pour occuper le poste de Performance Traffic Manager au sein de notre agence.
Missions du poste :
Conseiller sur le choix des canaux et stratégies d’achat média
Réaliser des simulations détaillées et précises
Mettre en place les campagnes rapidement et en assurer l’approbation
Mettre en place le tracking des conversions notamment via Google Tag Manager
Analyser au quotidien les résultats et faire des propositions pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs des clients
Assurer la transmission des données aux clients notamment via Zapier
Profil demandé :
Il faut soit avoir accumulé au moins 5 années d'expérience professionnelle, dont au moins 3 au sein d'une agence digitale au même poste, soit avoir acquis une compétence par l’autoformation et la pratique en gérant pour son propre compte ou pour des clients des campagnes orientées ROI.
Disposant de la double certification Google Ads et Meta Blueprint.
Parfaite maîtrise théorique et pratique des principales plateformes de publicité digitale que sont Google Ads (Search, Display & Video), Meta Ads et TikTok Ads.
Expertise spécifique en gestion de campagnes de génération de leads (prospects) ou e-commerce.
Capable de s’autoformer et de s’adapter rapidement, le candidat idéal sera à l’affut des dernières tendances en matière de publicité digitale.
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
CREATIVE STRATEGIST