votre rôle
Analyser et traiter les dossiers en se basant sur les outils et process mis en place.
Gestion du plan de charge et affectation des dossiers au partenaire
Gérer les échecs de production et être réactif pour solliciter la prise en charge du service réseau
Piloter et suivre les demandes en cours
Veiller et garantir le respect des rdv clients
Savoir prioriser l’activité afin de garantir le délai de traitement attendu
Rendre compte, informer, tracer à temps réel et finaliser les dossiers.
votre profil
Capacité à travailler en équipe et en transverse. Savoir partager ses connaissances avec les autres collaborateurs.
Savoir alerter en cas de difficulté
Avoir quelques notions des offres Orange.
Avoir une appétence relationnelle client
Savoir être à l’écoute et interagir d’une manière simple et efficace avec le client.
entité
L’Unité d’Intervention Réunion-Mayotte est responsable, sur son territoire, de la conception, la construction et l’exploitation des réseaux mobiles et fixes d’Orange.
En particulier, l’Unité d'Intervention a pour mission de réaliser les études, les déploiements, les mises en service et la maintenance des offres et produits du catalogue Orange ainsi que du réseau. Nos interventions ont lieu chez nos clients Entreprise/Professionnel et Grand Public ainsi que sur l’infrastructure du réseau, y compris pour des tiers (Réseau d’Initiative Public, câbles sous-marins, infrastructures satellite)
contrat
Professionnalisation
Mission en alternance rémunérée
rue de la Grande Traversee Mamoudzou 97600, Mayotte - Mayotte