Rattaché à la Direction Commerciale, vous aurez pour mission principale d’animer, développer, organiser et gérer l’agence et en assurer le bon fonctionnement. A ce titre, vos principales activités seront de : - Mettre en place tous les outils de travail relatifs à la gestion administrative de l’agence en conformité avec les procédures internes et les directives de la Direction chargée des Jeux. - Exercer un management efficace et une animation dynamique de l’équipe de l’agence - Veiller à la gestion efficace des moyens techniques et matériels alloués à l’agence - Contrôler et procéder aux versements périodiques de la recette tel qu’exigé par les procédures internes de l'entreprise - S’assurer de l’exécution de la stratégie commerciale et marketing - Analyser les résultats et indicateurs et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires - Veiller à la progression du chiffre d’affaires de l'entreprise par l’augmentation du nombre de points de vente via une action de prospection ciblée - Coordonner l’action commerciale des points de vente avec l’entité Vente Indirecte en matière de plans d’actions et Quality Shop (QS) - Effectuer des visites régulières des points de vente rattachés à son agence - Assurer la veille concurrentielle et marché et la remontée d’information. Profil recherché : En tant que candidat potentiel, vous êtes: - De formation supérieure en commerce. vente ou équivalent avec une expérience de 5 ans réussie dans un poste similaire. - Doté d’excellentes qualités relationnelles et managériales - Leadership, sens de la responsabilité, capacité d’anticipation ainsi qu’une orientation client et résultats - Mobile géographiquement