votre rôle
MISSION:
Identifier les besoins des entités et orchestrer l’ensemble de la mise en œuvre des projets sur le canal mobile.
Amélioration continue des parcours mobiles en se basant sur l’analyse de la DATA disponible
Promotion des usages digitaux, suivi des performances et proposition des plans d’action d’amélioration.
Gestion opérationnelle et éditoriale de la plate-forme
Veille technologique: Anticiper et évaluer de nouveaux concepts / services en relation avec l’UI UX basé sur le mobile First
Responsabilités:
Suivi des projets digitaux application mobile par rapport au backlog et à la roadmap
Mise en place de la roadmap et du backlog relatif aux évolutions de l’application sur tous les devices (Android, iOs) par rapport aux besoins du "digital marketing" et des BU's
Animation digitale de l'ensemble des services et des fonctionnalités existantes ou future de l'application
Reporting des actes
Nouveaux inscrits / installation
Actifs users
Actes marchands (Facture, Recharge, Pass...)
Actes non marchands (Migration, Cadeaux, consultation...)
Mise à jour du catalogue des services (Générosité des recharges, nouveaux produits, nouveaux services, ...)
Gérer le lancement et l’intégration des nouvelles fonctionnalités au sein de l'application avec une approche user centric
Garantir des services à très forte valeur ajoutée pour les clients, la valeur ajoutée étant portée par la simplicité et l'efficacité du service offert
Intégration de l’agilité sur les projets en collaboration avec la DSI
votre profil
Formation académique :Bac +5 école de commerce ou d’ingénieur
Expérience Professionnelle: à partir de 3 ans
Langues : Arabe, Français, Anglais
Outils :MS office, CMS, Google Analytics, Google Data Studio, Tag manager, Firebase, OS existant.
compétences
Gestion de projet,
UX design,
Design Thinking,
Méthode agile
Compétences comportementales:
Créativité & Force de proposition
Travail d’équipe & Relationnel
Savoir se challenger et challenger les personnes comme les sujets
Flexibilité et adaptabilité
Qualités analytiques : analyse de données, étude des KPI et esprit de synthèse
Orientation business
entité
Département Marketing Digital & E-commerce
contrat
CDI
SIDI MAAROUF - Maroc