Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: IT
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre client est un acteur unique dans le monde du conseil et de l’ingénierie.
Description :
Pour accompagner le développement de notre centre de services à Casablanca, nous recherchons un Proxy PO qui aura comme activités principales :
Vous travaillez en synergie étroite avec le Product Owner afin d’identifier les besoins fonctionnels et techniques des utilisateurs et clients.
Vous analysez les besoins exprimés par les métiers, marketing et autres acteurs, vous qualifier les impacts SI et
Proposez en co-construction avec le collectif des scénarii de solution.
Vous contribuez à la traduction des besoins métiers en fonctionnalités et en user stories.
Vous définissez les users stories dont vous prenez en charge la description dans le backlog de l’équipe.
Vous contribuez à la gestion du backlog de l’équipe en priorisant les user stories en estimant la valeur avec les demandeurs.
Vous préparez le contenu des sprints, vous participez à la planification des différents sprints de l’incrément.
Vous veillez à ce que les évolutions embarquées répondent aux besoins exprimés et vous validez au fil de l’eau les user stories et features réalisées.
Vous recueillez les feedback des utilisateurs et adapter le besoin en conséquence.
Vous qualifiez les développements réalisés par l’équipe en amont de la System Team SAFe.
Vous contribuez activement à la supervision applicative (PUC, RT Log) et au diagnostic des défauts logiciels du projet et des partenaires.
Vous participez aux axes d’amélioration continue interne à l’équipe.
Membre à part entière d’une équipe agile, vous participez activement à l’ensemble des cérémonies agiles de l’équipe et du train dont elle fait partie : daily meeting, back log refinement (ou back log grooming), sprint planning, sprint review (ou démo), retrospective, PI Planning.
Profil recherché :
Vous êtes orienté client, une forte capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, vous aimez les challenges et l’innovation dans tous les domaines.
Compétences :
Méthodologie Agile SCRUM
Utilisation d’outil de gestion de projet agile (ex : JIRA et Confluence)
Vous êtes orienté client, une forte capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Comprendre très rapidement un contexte fonctionnel. Esprit d’analyse rapide.
Expérience fonctionnelle dans un contexte impliquant de multiples acteurs (compétences télécoms appréciées).