Responsable Administration des ventes & recouvrement à Casablanca, vous piloterez l’organisation administrative des agences, la gestion du crédit client, le contrôle des notes de frais, et la mise en place d’audits internes. Vous assurerez la cohérence des stocks, la conformité des procédures internes, et le reporting auprès de la direction financière. Vous serez également chargé de la relation client, de la visite régulière des clients et de la mise en œuvre des actions marketing. Ce poste exige un Bac+5, 5 à 10 ans d’expérience, un sens aigu de l’analyse, une maîtrise bureautique et un excellent relationnel.
...profil vous suivez une formation en gestion ou en administration des ventes vous avez un grand sens de l'organisation et de la confidentialite vous...
...entreprise internationale operant dans le secteur des solutions de mobilite automobile vn recrute un business developer. poste base a...
...description de l'entreprise qualavi, secteur d'activite : industries alimentaires description de poste type de contrat : ci lieu de travail :...
...ville : tanger agence : tectra tanger – recrutement type de contrat : cdi poste : nous recrutons un responsable de magasin missions : deployer la...
...ville : tanger agence : tectra tanger – recrutement type de contrat : cdi poste : nous recrutons un responsable de magasin missions : deployer la...