Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.
Ce que vous ferez:
Vous serez le garant de la mise en place de la stratégie du contenu digital marketing, la production et livraison des contenus publicitaires créatifs qui feront l’objet des campagnes digital Marketing inwi, ses missions consistent à :
Analyser la stratégie du contenu :
Veille et Benchmark des dernières tendances créatives du contenu digital marketing (E-Business et connivence)
Mise en place et déploiement de la stratégie du contenu publicitaire orienté Business et conversion à la lumière des produits et services, audiences, consommateurs et contextes de communication.
Gérer la production du contenu :
Traitement des briefs Business et besoins des campagnes digital marketing lancées en fil rouge via les différentes plateformes publicitaires online ( META, Google Display, Google Search … etc)
Gestion et coordination des équipes de production graphique ( Agence / Infographiste / webdesigner )
Assurance de la qualité des contenus et respect des guidelines de marque / produit ( Charte graphique, ligne éditoriale, Formats publicitaires … )
Gestion de l’update des contenus (visuel, vidéo et éditorial) en fil rouge en adéquation avec les contextes de communication, les personas et claims produits identifiés.
Gestion et optimisation du flux de production par rapport aux livrables attendus, deadlines et priorités business.
Mise en place et respect des retroplanning et process de production.
Assurance d'une force de frappe publicitaire online en termes de “Real time Marketing”.
Analyser les insights :
Analyse et mesure de la performance créative des campagnes digital marketing.
Capitalisation sur les insights marché et étude dans l’élaboration et update de la stratégie et actions contenu digital marketing.
Les qualités que nous recherchons:
Discernement: vous réfléchissez de manière stratégique, en utilisant les données, et en comprenant le contexte spécifique pour prendre des décisions rapides et de qualité, bénéfiques sur le long terme.
Efficace : vous êtes “Solution oriented”, vous prenez des décisions efficaces qui permettent aux projets d’avancer et d'être livrés dans les délais.
Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l’aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d’ensemble.
Créatif : Vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition, vous avez un large background publicitaire et une culture générale qui vous permet de trouver toujours les bonnes idées répondant aux différentes problématiques de manière créative et efficace à la fois.
Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
Votre parcours professionnel et académique:
3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans une agence de communication Offline / Digital Marketing.
Diplômé(e) d'un Bac+5 Communication / Marketing / Marketing digital.
Métier
Digital & Data
Localisations
Siège inwi, Sidi Maarouf, Casablanca